« Les candidats sont séduits par la nouveauté que représente Scoringline »

Témoignage de 3ème Ligne

Témoignage de David Monlong, gérant de 3ème Ligne, cabinet de Recrutement

Choisir Scoringline pour gagner du temps

Notre cabinet de recrutement cherchait à gagner du temps dans le traitement des CV reçus. Nous souhaitions également pouvoir trouver une solution qui nous permettrait d’effectuer un scoring objectif des candidatures reçues. Après avoir étudié les diverses solutions disponibles sur le marché, notre choix s’est porté sur Scoringline, qui répond parfaitement à ces deux objectifs.

Une interface intuitive et une solution en faveur de l’égalité des chances

Les points forts de Scoringline peuvent être regroupés en deux catégories : Tout d’abord la facilité d’utilisation de l’outil, la prise en main se fait aisément, après seulement deux heures de formation. Ensuite, la personnalisation de l’ensemble des fonctionnalités (Création de questionnaires, choix dans le type de questions, tri des candidats et réponses automatiques).

Tant au niveau de la création des questionnaires que de la gestion des candidatures, l’ergonomie et la facilité d’utilisation sont au RDV. L’interface est intuitive, claire et permet une utilisation rapide et efficace.

L’intérêt de Scoringline est de mettre les candidats sur un pied d’égalité en définissant des barèmes qui s’appliquent de la même manière à l’ensemble des candidatures reçues.

Une opportunité de renforcer sa marque employeur et son parcours candidat

Les candidats sont séduits par la nouveauté que représente Scoringline, mais également par la possibilité qui leur est offerte de ne pas simplement envoyer un CV et une lettre de motivation, mais de pouvoir « défendre » leur candidature au travers de questions vidéos notamment.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *